Beef House

Références

Linkapital accompagne le Groupe Beef House dans sa recherche d’un partenaire financier et dans sa levée de fonds.Entreprise spécialisée dans la restauration thématique haut de gamme, le Groupe Beef House qui a ouvert 8restaurants en 18 mois, s’associe à M Capital Partners, investisseur en capital de premier plan, qui lui donne les moyens financiers pour étendre son réseau de restaurants tant en France qu’à l’international.

Beef House Group disrupte la restauration

En moins de 18 mois, les dirigeants du Groupe ont ouvert pas moins de 8 restaurants thématiques, dans les principales villes de France sous les enseignes «BeefHouse», «Maotsumy», «BH» ce qui leur a d’ores et déjà valu d’être primés parmi les finalistes au Mapic Awards 2015.Pourquoi un tel succès?

Le Groupe s’est développé autour d’un concept fort: offrir aux clients une véritable invitation au voyage, tant visuelle que gustative, qui prend appui sur:

- des emplacements premium dans les centres commerciaux: fort des partenariats développés avec les plus grandes foncières internationales, le groupe déploie ses restaurants au cœur des centres commerciaux et négocie des concessions d’exception.

- un décor unique: véritable vecteur de trafic, les restaurants Beef House et Maotsumy évoquent l’ambiance des lofts trendy New Yorkais entre magie artistique et touches industrielles.

- une cuisine de grande qualité: le «fait maison» est de rigueur dans tous les restaurants. Aux sculptures et œuvres d’art se marient l’exigence de fraîcheur es ingrédients qui composent les plats.

Mais l’ambition des fondateurs Laurent Villa et Olivier Tugaut ne s’arrête pas là, leur objectif est de finaliser leurs ouvertures jusqu’en 2017, soit au total 15 restaurants signés avec les plus grandes foncières internationales.

 

« Séduits par le concept développé par les dirigeants et impressionné par les indicateurs de performances opérationnelles de ce Groupe, nous avons souhaité donner aux dirigeants les moyens financiers d’accélérer, s’il était besoin, le rythme d’ouverture des restaurants pour leur permettre très vite de se déployer à l’international. Notre mission a consisté définir avec le dirigeant un plan de développement ambitieux et les moyens financiers nécessaires pour que celui-ci puisse être mis en œuvre, identifier et contacter les partenaires financiers capables de les accompagner dans un tel projet.» indique Grégory Sabah associé de Linkapital.